Newsletter n°1 sur le développement durable des oasis dans le sud algérienQuels résultats un an après le lancement du projet ?
Le Centre d’Action et de Réalisations Internationales (CARI) ainsi que les membres du Réseau de développement durable des Oasis (RADDO) vous invitent à découvrir la première lettre d’information proposée dans le cadre du projet :
DevOasis – Appui aux acteurs locaux pour un développement rural durable des oasis du sud algérien
Cette newsletter trimestrielle dédiée aux activités du projet présente également les initiatives oasiennes créatrices d’emploi et toutes actions de visibilité du projet : publications, témoignages, émissions de radios…
Téléchargez la newsletter
L’objectif du projet DevOasis est de promouvoir un développement rural durable des oasis du sud algérien à travers le renforcement des capacités des acteurs de la société civile oasienne et leur mise en réseau.
Ce projet, porté par le CARI en collaboration avec l’Association pour la Protection de l’Environnement de Béni-Isguen (APEB), l’association El Argoub, l’Université de Ouargla et l’association de Sauvegarde du Patrimoine de Guerrara s’inscrit également dans le cadre des activités du RADDO. Il est mené dans le cadre du Programme d’action pilote pour le développement rural et l’agriculture (PAP Enpard Algérie).
A lire aussi
Objectifs de décarbonation juste et équitable pour une ONG internationale
Mobilisation et résistance des femmes face aux changements climatiques
État des lieux des démarches de responsabilité climatique et environnementale au sein des ONG